jeudi 25 août 2011

"Il est là" : le tube des JMJ

Merci à Soeur Isaac qui nous communique les paroles et les accords pour retrouver chez vous la folle ambiance de ces journée avec le tube Il est là

R/ Il est là, là, là, Jésus est là !  (x4)

1) À droite, Jésus est à droite,
À gauche, Jésus est à gauche,
Devant, Jésus est devant,
Derrière, Jésus est derrière.

R/ Il est là, là, là, Jésus est là !  (x4)


2) Il est autour de moi,
Jésus est dans mon cœur,               (x2)
Et c’est lui qui fait ma joie !

3) Jésus est le rocher de ma vie (x4)
4) Il est en haut, en bas,
devant derrière, autour de moi.       (x3)
Jésus est le rocher de ma vie !

R/ Il est là, là, là, Jésus est là !  (x4)

Guitare : C, G, C / F, C, G, C



2 commentaires:

  1. si qqun lit ce msg je serai heureux d'avoir un enregistrement, même pourri!, de ce tube!!!
    merciiii

    RépondreSupprimer
  2. Il est là Jésus est là Il est autour de moi Jésus est dans mon cœur Et c’est lui qui me fait vivre !
    https://youtu.be/suY0ISArQoM
    Visuel et voix par nos soins
    Photos de JP
    Texte http://autunjmj.blogspot.com/2011/08/il-est-la-le-tube-des-jmj.html
    R/ Il est là, là, là, Jésus est là ! (x4)

    1) À droite, Jésus est à droite,
    À gauche, Jésus est à gauche,
    Devant, Jésus est devant,
    Derrière, Jésus est derrière.

    R/ Il est là, là, là, Jésus est là ! (x4)


    2) Il est autour de moi,
    Jésus est dans mon cœur, (x2)
    Et c’est lui qui me fait vivre !

    3) Jésus est le rocher de ma vie (x4)
    4) Il est en haut, en bas,
    devant derrière, autour de moi. (x3)
    Jésus est le rocher de ma vie !

    R/ Il est là, là, là, Jésus est là ! (x4)
    Musique de https://www.youtube.com/watch?v=iXAuGhYv0MQ
    Si vous avez apprécié cette vidéo, mettre un "J'aime" permettra à youtube de la faire remonter dans les résultats.
    Vous abonner à cette chaîne vous permettra d'être informé de la prochaine vidéo.

    RépondreSupprimer